Solh
Drakôn
Pauper officiel
le 28/06/2019 9:30
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Iscariote
le 28/06/2019 17:26
Citation :
Non mais actuellement quasiment aucune boutique n'organise de tournoi pauper alors qu'il suffit de se pointer à une boutique/asso et de demander à ce qu'un tournoi de ce type soit organisé... Je veux dire si X ou Y veulent jouer dans un format, c'est faisable à moins de vivre en pleine campagne. En Italie ou au Brésil ils ont pas attendu WotC pour faire régulièrement des tournois pauper à 200 joueurs...


On a jamais dit le contraire.
Même si je pense que tu idéalises un peu, tu viens dans un LGS/asso à 3 clampins pour organiser un tournoi dans un format, si personne dans la communauté n'en veut, tu vas pas en organiser 2 des tournois.

Si t'as le temps de faire bouger ta communauté dans un format random qui te plaît c'est très bien.
Moi, j'ai pas le temps et je profite du jeu organisé dans les formats officiels sur de gros event compétitifs officiels, chacun son truc.
zombie33

Légende
le 28/06/2019 17:32
Attend si le format n'interesse personne c'est un autre problème.

Non là je parle d'un format qui visiblement intéresse du monde mais dont les joueurs ne le joue pas parce qu'aucun d'entre eux ne souhaite se bouger. Je dis pas que tout le monde doit se bouger, chacun a des impératifs. Mais bon il en suffit d'un en fait...
Iscariote
le 28/06/2019 19:50
Ce qui intéresse les gens c’est surtout que Wizards s’y intéresse et que du coup, on risque de voir le format évoluer.
Ce qui m'intéresse moi c’est de jouer et suivre un format qui verra peut être un MCQ ou un GP un jour.
Sinon le format n’avait d'interêt que le prix d'entrée abordable.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/06/2019 23:17
Citation :
Ca fait plus de 6 ans que le format pauper est un format officiel dont la ban list est régis par WotC. Le format squatte les side event des GP au format papier depuis plus d'un an déjà.
Je crois que tu confonds sérieusement le pauper et le peasant Oliv.



Relis mon post, je parle en général. Tu peux pas t'etonner que dès que wiwi adoube (fais un moove dans le sens d') un format, ca motiv les gens de s'y mettre c'est + que logique.

On dirait que ça t'emmerde, alors que d'1 tu devrais être content que les gens se motiv, 2/ on dirait que tu fais semblant de pas sentir la cause et les effets.



Iscariote
le 28/06/2019 23:41
Et puis un format officiel peut être ... sur MTGO.
Il n’y a jamais eu de support par ailleurs pour le carton.
Ce qui a changé hier.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.